Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FramboiseViolette...
FramboiseViolette...
Publicité
FramboiseViolette...
Archives
13 mars 2008

ALORS VOILA...


Après plusieurs journées perdues sur une autre plateforme (grrrrrrrrrrr), me voicizici, installée à une date bien postérieure à l'écriture de mes billets...ce qui explique que vous allez tous les découvrir d'un seul coup...à la même date (j'allais pas non plus m'amuser à faire genre je les avais postés à intervalles réguliers, hein !)

Bref, j'imagine que c'est le lot des bloggeuses débutantes que de supporter les bugs sans savoir quoi faire, et surtout les services techniques qui ne répondent jamais !!!

Allez, c'est parti pour mes confidences de...( ben vous allez voir ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Lili.
L
bienvenue dans la blogosphere!!! ton blog est super sympa!!!
Publicité