Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FramboiseViolette...
FramboiseViolette...
Publicité
FramboiseViolette...
Archives
13 mars 2008

Non, je ne suis pas une sylphide !

Bon, alors vous avez bien compris que je suis une grosse dondon, donc voici la liste de tout ce que je ne ferai pas.


1/ non, je ne vais pas perdre cinq kilos en quinze jours pour me taper la frime (et mieux les reprendre après !).
2/ non, je ne vais pas me contenter d'avaler trois feuilles de salade, une demi tranche de jambon et un verre d'un jus si bizarre qu'ona même pas envie de l'avaler mais qui fait mincir (si, si ! vous assure la pub !), tout ça comme unique ration journalière, ni aucun de ces atroces sachets au goût horrible, ou plutôt, sans goût, mais qui vous coûtent un million d'euros les 10, ce qui revient cher le kilo de gras !


Non, je vais plutôt me concocter de délicieuses petites recettes ÉQUILIBREES et vous prouver qu'on peut mincir en mangeant bien et copieusement, si si !

Rendez-vous pour l'essayage du bikini...
heu... pour la date, on verra, hein ! De toutes façons, la boutique ERES est toujours à la Madeleine, on verra bien quand je passerai chez eux...
Bon, pour l'instant, une petite photo de ce que je ne vais PAS manger.  PLAISIR_SUCRE_POLA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité