Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FramboiseViolette...
FramboiseViolette...
Publicité
FramboiseViolette...
Archives
13 mars 2008

Un petit verre de lait...

Un petit verre de lait...

J'adore les laitages, et en général, j'achète mon lait, mes yaourts, petits suisses et autres produits laitiers sans en regarder le prix. Ben oui, ce sont des basiques, donc j'avoue, je ne fais guère attention.
Ce matin, il n'y avait plus aucun pack de lait écrémé. J'ai donc acheté une bouteille à l'unité. Après être passée à la caisse, pour la première fois, mes yeux se sont posés sur le prix de mon litre de lait indiqué sur mon ticket.
Quoi ? Quasiment 2 euros pour un litre de lait allégé !
Soit...en langage préhistorique... presque treize francs !
Ben dis donc, c'est comme le bikini ( moins il y a de tissu, plus c'est cher). Là... moins il y a de graisse, plus c'est cher aussi !
Comme quoi, la minceur est réservée aux plus favorisé(e)s!
Si tu es pauvre, tu achètes du lait gras... et tu fais du gras sur ton canapé ! VERRE_ET_BOUTEILLE_DE_LAIT_POLA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui, j'avais remarqué ! et ne parlons pas du lait avec moins de lactose !!!!!! moi je suis une archi dingue de produits laitiers mais depuis que j'ai vu une émission sur envoyé special et les etudes faites sur la surconsommation de laitages et les risques sur la santé, je me calme ... mais se calmer a un prix comme tu dis !
Publicité