Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FramboiseViolette...
FramboiseViolette...
Publicité
FramboiseViolette...
Archives
13 mars 2008

Ceci n'est pas un billet sponsorisé

Ceci n'est pas un billet sponsorisé.

Vrai de vrai, c'est juste un article que j'ai eu envie d'écrire après ma découverte d'une nouvelle ligne d'appétissants petits pots à venir.


Bonne-maman... Un nom empreint de nostalgie, évoquant 1001 gourmandises.
Bonne-maman. Même si, comme moi, on est plus bec salé que sucré, on ne peut s'empêcher de fantasmer sur leurs délicieuses confitures, aux parfums évocateurs de fraises, framboises, myrtilles, orange amère... Un véritable festival de délicieuses saveurs.
En surfant sur le Web, j'ai découvert que bonne-maman s'apprête à lancer prochainement une gamme de desserts lactés.

Il y aura des         

BONNE_MAMAN_YAOURT__FRAISE_FRAMBOISE_RECADRE_TOUT_SEUL_POLA

et des         BONNE_MAMAN_YAOURT_BLANC_COUVERCLE_OUVERT_POLA

et aussi              BONNE_MAMAN_CREME_ABRICOT_YAOURT_POLA

Oh là, là, moi qui adore les laitages...

Rien que d'y penser, j'en ai la langue qui pendouille jusqu'au bout des Jimmy Choo dont je rêve.
Au fait, je ne vous ai jamais parlé des obsessions qui me hantent, celles qui me donnent envie de booster mon régime pour retrouver ma taille de guêpe (qui sera folle de joie de butiner les pots de confiture Bonn Maman hi! hi!).
Eh bien, tout comme Karl a entrepris un régime pour passer du statut d'homme matelassé... Chanel, of course, à celui d'homme capable d'enfiler un jean Slimane (son obsession de l'époque), moi, j'ai envie de :


- porter des Jimmy Choo sans que mes pieds y soient boudinés.
- enfiler une adorable robe de DVF ( Diane Von Furstengerg, pour les non initiées). J'admire cette femme ! Avoir réussi à (re)créer THE ROBE !
-  porter des robes du soir Azzaro ou Giambattista Vali ( j'adooooooooooooooore Giamba)
- m'offrir un corset à la Dita Von Teese (j'adore la lingerie !).
- pouvoir discuter cuisine et bons petits plats en étant aussi mince que Julie Andrieu (quand vous parlez petits plats en ayant des kilos en trop, vous ne pouvez vous empêcher de penser que votre interlocuteur se dit que vous auriez mieux fait de ne pas en abuser !)
- et pourquoi pas, allez, je fais ma folle, avoir un corps aussi sublime que celui de Sharon Stone, lorsque j'aborderai la cinquantaine. (Bon, là, j'ai un peu de marge, mais autant prendre ses précautions !)

Ce que Sharon Stone peut se permettre, elle :    TABLE_AUX_DOUCEURS_POLA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité