Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FramboiseViolette...
FramboiseViolette...
Publicité
FramboiseViolette...
Archives
13 mars 2008

Oh, le joli jardin !!

C'est bientôt Pâques, et vous avez dû les repérer, ces petites boules aux couleurs

appétissantes, qui fleurissent dans les rayons de vos supermarchés ; ou au moins, en voir la pub : je veux parler des Ferrero Garden, of course.

FERRERO_GARDEN_BOITE_COINS_RONDS_COULEUR_BOOSTEE

Des Ferrero  aux couleurs printanières, rose, vert tendre, jaune pâle... Une version fruitée des célèbres Ferrero rochers, ceux de l'ambassadeur...aux savoureux  goûts de fraise-framboise, pistache, menthe, noisettes, noix de coco...
Un enrobage de chocolat, et toujours cette délicieuse gaufrette très fine, au coeur fondant dans lequel on découvre une pointe de noisette ou d'amande.
Oui, je sais, je ne devrais pas en manger, même pas regarder la pub de ce couple perdu dans un labyrinthe végétal, pub qui doit me faire prendre 2000 mille calories au moins, rien qu'en la regardant.
Mais je n'en ai mangé qu'un !
(Devinez lequel !)

Le reste des commentaires, je les dois à ma soeur (qui fait un 36 parfait, grr), à mon zom, et autres créatures minces qui peuvent s'autoriser, quasi à volonté, ce genre de gourmandises.

Mais bon, faut savoir ce que l'on veut, hein, car comme le dit le célèbre adage  de toutes les régimeuses :
trois minutes dans la bouche... trois semaines autour des hanches ! !
(minimum garanti ! !).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Julie ! je n'avais pas pensé à çà ! Que toutes les gourmandes affûtent leurs armes, va'y avoir du lancer de ferrero et de macarons !<br /> bon, en même temps ce serait dommage de gâcher, hein :))
F
Régale-toi Yoko !
F
des oeufs gros comme des vrais !!! fourrés à la mousse de lait en + !!!ouille ouille ouille je veux même pas en entendre parler ! Ca doit être TROP BON !
J
comme tu y vas! tu sais qu'à partir de ton blog pourrait émerger une guerre ferrero rocher Versus macarons :D
M
mmhh ben moi, j'ai bien envie d'y goûter ! ;)
Publicité