Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FramboiseViolette...
FramboiseViolette...
Publicité
FramboiseViolette...
Archives
20 juillet 2008

MES PRUNELLES ESTIVALES

LUNETTES_GIVENCHY_ARRONDI

Elles sont pas top mes Givenchy ?

Vu (c'est le cas de le dire !) que je deviens myope, il y a 3 mois, j'ai commencé à porter des lunettes de vue.
L'été arrivant, j'ai revu l'ophtalmo pour une ordonnance de solaires à ma vue. Mais une fois chez l'opticien, devant tant de choix…impossible de me décider malgré la diversité. J'ai l'impression que toutes les paires se ressemblent !

Et puis, des lunettes masques/yeux de mouche, j'en portais déjà il y a deux ans ! Cet été, elles sont sur tous les visages…

Que voulez-vous…je n'ai pas envie de ressembler au troupeau. Alors, j'ai fouillé dans mes tiroirs vintage, d'où j'ai sorti cette paire collector. Un nouveau petit tour chez l'opticien (qui me vante au passage les effets des verres polarisants, parfaits pour supprimer tous les vilains reflets qui éblouissent vos précieuses pupilles, même à travers des verres teintés) et hop ! je peux faire ma Kate et porter une paire de lunettes qui n'a rien à voir avec la tendance actuelle, déjà out, de toutes façons !

Z'en pensez ?

P.S : bon, demain c'est mon birthday, alors il est fort possible que vous n'ayez pas de billet à lire, mes cop's. Fiesta oblige.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité