29 janvier 2009

20 kgs en moins !!

Voilà, depuis le début de l'année, entre mes journées au lit pour cause de rhino-pharyngites successives et mes heures d 'activité fébrile, j'ai entrepris un grand, je dirais même un méga, grand rangement de nos placards, armoires, commodes et autres meubles et ces derniers jours je suis même allée explorer les malles enfouis à la cave ( eh oui, je stocke partout !)

Si vous me lisez avec attention, vous vous rappellerez sûrement mon billet intitulé : " les sooooooldes" ( je n'ai pas vérifié le nombre de "o" !) dans lequel  je vous disais que j'avais…trop de tout !

L'écumage a commencé !

Aujourd'hui, j'ai jeté, enfin donné à une association plusieurs sacs de vêtements. J'ai voulu les peser avant de partir, juste histoire de me rendre compte…

Il y avait 20 kgs de vêtements !

Et tous en état neuf, voire jamais portés !!

Je sais, je suis un peu dingue de fringues…mais çà va vite, et çà pèse lourd ces machins là…comme mes kilos en fait.  Je n'avais même pas envie de les mettre en dépôt-vente ( mes fringues, pas les kilos, quoi que...si je pouvais, hein ! Ce serait un bon concept, çà : larguez vos kilos en trop et récoltez des euros !!)

En tous cas, çà fait du bien de faire un méga grand tri/rangement chez soi, je me sens plus… légère. Et oui, çà parait curieux, mais se débarrasser de vieilleries ou choses inutiles allège au moins l'esprit.

Il y a quand même un sacré grand parallèle entre toutes ces choses inutiles et encombrantes, et mes kilos en trop, je trouve !

Alors, j'espère que je vais bien vite me débarrasser de toute cette graisse qui a envahi mon corps, comme j'ai pu le faire avec tous ces vêtements inutiles !

Et vous, z'avez pas des choses en trop dans vos placards ???

FRINGUES_EN_BOUTIK

Cliché : Shutterstock

Posté par framboiseviolett à 21:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur 20 kgs en moins !!

    Tellement de choses que je ne trouve pas la place de ranger. Je n'ai donc pas fait les soldes non plus. En revanche je porte tout ce que j'ai. Pas vraiment de fringues qui sont toujours restées sagement dans les placards. J'adore changer de fringues.

    Posté par alice, 30 janvier 2009 à 11:34 | | Répondre
  • ne m'en parle pas !!! mais je n'arrive pas toujours à les jeter !!! je les donne, au pire, ou je les stocke au cas où ... et elles sont toujours stockées, finalement !

    Posté par sounie, 30 janvier 2009 à 22:37 | | Répondre
  • 20 kilos ? mais c'est énorme !
    tu vas pouvoir t'acheter de nouvelles fringues maintenant !

    Posté par Sarah, 01 février 2009 à 17:42 | | Répondre
  • j'ai reçu ta petite carte, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'adoooooooooooooore !!!

    Posté par sounie, 06 février 2009 à 13:58 | | Répondre
Nouveau commentaire