Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FramboiseViolette...
FramboiseViolette...
Publicité
FramboiseViolette...
Archives
17 juillet 2008

LA DIETE EN VACANCES

Oulà, les copines et le régime, en ce moment, c'est pas le top !

C'est sûr, avec l'arrivée des vacances, le soleil, les marchands de glaces, les terrasses auxquelles on s'attarde, les piques niques entre amis, soirées grillades et barbecues, apéros sur la péniche, le yacht ou le voilier, y'a de quoi desserrer la ceinture !

Après la semaine des défilés couture, Ema a quelque peu lâché la bride aux macarons, d'autant plus qu'elle ne part en vacances qu'en Août, ce qui lui semble trèès trèès loin (hum!).

Nath a dernièrement vendu deux superbes villas sur la Côte, genre elle va être pétée de thune tout l'été ( et plus longtemps encore) et donc lâche la bride au régime, elle aussi, en dînant tous les soirs au resto, sans chercher le moins du monde à contrôler son assiette. On se lâââche, je vous dis !

Lavinia, elle s'apprête à embarquer pour une croisière familiale, avec invités VIP et buffets grand luxe à volonté ( çà, on peut dire que sa mère sait recevoir…), buffets auxquels elle est, hélas, incapable de résister, et la gourmande ne mange pas que du caviar !!

Y'a que Marc, qui a loué une villa en Crète avec 2 potes qui fait encore un peu attention à lui, d'autant plus que ses amis sont de véritables bombes !

Deux Adonis finement musclés !

Et puis moi, qui gère mes calories vaille que vaille, et qui continue à perdre du poids, doucement mais sûrement.

Mais bon, c'est l'été, amusons-nous ! J'ai déjà hâte d'être au bord de la mer, de sentir la brise marine dans mes cheveux (pourquoi acheter des gels ou sprays à effet décoiffant, alors que la nature est là pour nous offrir tout cela à l'œil ?!), le sable sur mes pieds, le cri des mouettes, toutes ces petites madeleines iodées qui forgent, au fil des ans, nos souvenirs estivaux.

Bon été mes cop's !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité