Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FramboiseViolette...
FramboiseViolette...
Publicité
FramboiseViolette...
Archives
22 juillet 2008

RAI'ZIN ZINS




Bon, après les pailles à la vanille, voilà que Disney s'y met (avec les magasins Champion) pour inciter nos mignons z'enfants à manger des fruits et des légumes.

Oui, grâce à Disney,  vous, mères de famille débordées, épuisées, qui aimeriez bien vous reposer un peu en vacances, zut à la fin !, n'aurez désormais plus aucun souci pour faire avaler à votre progéniture les sacro-saints cinq fruits et légumes par jour.

Imaginez un peu : au lieu d'acheter fruits et légumes en vrac aux étals du marché, vous pourrez désormais, grâce à ces temples merveilleux que sont les supermarchés, acheter vos tomates, kiwis, bananes et raisins joliment emballés dans d'adorables sachets aux couleurs vives, estampillés Champion/Disney (devinette du jour : lequel a versé une enveloppe pleine de biftons à l'autre ?) avec Mickey et Minnie déguisés, selon les produits, en fermiers ou cow-boys (faut au moins lasso pour attraper des bananes !).


Ce qui donne, au choix, des rai'zinzins sans pépins (comme ça, lorsqu'à dix ans, vos enfants diront à leurs copains qu'ils ont mangés du rai'zinzin, les copains en question, non consommateurs de Disney les regarderont comme s'ils étaient devenus google, heu... pardon, gogoles...), ou bien des croc'tomates, des kiwis-oui-oui,  et j'en passe, bref, tout pour que votre charmante progéniture, à la vue de ces irrésistibles sachets de fruits et légumes se roule par terre dans le supermarché en criant :
Maamaaannn, j'eeennnnnnn veeeeeuuuuuuuuxxxx !!!!!!!

Bon, ben c'est toujours mieux que de les entendre hurler pour réclamer des chewing-gums à 4 € la boîte, qu'ils cracheront au bout de cinq minutes, non ?
À moins qu'ils ne les avalent, ces chewing-gums, remarquez.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité