Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FramboiseViolette...
FramboiseViolette...
Publicité
FramboiseViolette...
Archives
18 mars 2008

cruelle absence...

Bonjour à vous toutes, lectrices en délire ! Oui, je sais que vous ne pouvez vous passer de votre dose quotidienne de mon blog !

Mon blog est censé être en vacances, mais, moi aussi, j'ai déjà du mal à m'en passer (!), et, fête du macaron oblige, je vous ai pondu quelques billets sur ces ( adorables ? délicieux ? débektants ? on-veut-plus-en -entendre-parler ?), bref, sur ses trucs ronds de toutes les couleurs, qui se mangent, et en font se pâââmer  certaines.
(heu, je vise personne, là...enfin...).
Juste histoire d'entretenir la flamme des PLM et CCM...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité