Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FramboiseViolette...
FramboiseViolette...
Publicité
FramboiseViolette...
Archives
19 mars 2008

La fête du macaron

(ou, les macarons : épisode un)

Tout le monde nous en rebat les oreilles depuis des jours et des jours ! En tant que fille au régime, je ne devrais même pas évoquer le sujet...   Mais, bon ...
C'est pas que j'aime pas les macarons, mais, même si les copines m'ont déjà maintes fois fait remarquer que mon nom évoque justement un délice de macaron (modeste, la girl, en plus)... ben, moi, je préfère le salé au sucré !


Or, durant cette fête, je suis certaine que ce sont les macarons sucrés qui vont être privilégiés, et pas question de mettre mon régime en péril pour ces quelques grammes sucrés et colorés qui vont s'agripper à mes hanches, les vilains, durant des semaines. Comme je le répète souvent, faut savoir c'k'on veut, hein !

Ceci dit, parlez-moi de macarons au saumon fumé, sur fromage frais aux herbes, de macarons à la tomate, au basilic et aux pignons de pin, ou encore, au roquefort et noix de pécan, voire (s'il est trèèès, trèèès bon) de macarons au foie gras... et là, je vous crie...


J'EEEENNNNNN  VEEEUUUUUUUXXXXXX !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ma pauvre, moi aussi régime... mais meme sur mon blog j'ai publié une recette de macaron, je l'ai testée : delicieux !!!!!!!!! bon j'arrete de te faire raler, tu as l'air plus serieuse que moi !
Publicité