Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FramboiseViolette...
FramboiseViolette...
Publicité
FramboiseViolette...
Archives
21 mars 2008

Les macarons Yves Rocher

(ou: les macarons : épisode 2)

Aaaah, j'ai beau aimer ça, avec l'avalanche de ces petits galets de toutes les couleurs sur la blogosphère, je frise un peu l'overdose ( désolée, Anais et Melle Gima).

Bon, ça ne m'a pas empêchéee de rédiger un billet sur la fête des macarons, qui, comme vous le savez toutes, a eu lieu hier.
Bref, je frisais donc déjà l'overdose, et l'autre matin, en descendant du bus rue de Rivoli, kesske je vois en grand dans la vitrine Yves Rocher, juste sous mon nez ?

Des macarons !
Encooooooore !

Ben oui, passque Papy Yves Rocher (il n'est plus tout jeune, vous savez) s'est bien rendu compte que le macaron est à la mode (c'est peu de le dire !), alors il a décidé que toutes ses boutiques de France et de Navarre (l'empire Yves Rocher s'étend très, très loin, jusqu'aux contrées les plus reculées) présenteront les petites boîtes rondes des fards à paupières de la marque comme s'il s'agissait de délicieux bonbons... heu...pardon, macarons.

Et voilà ce que ça donne :


MACARONSYVESROCHER1REFAITPOURPUBLIER_cr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité