Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FramboiseViolette...
FramboiseViolette...
Publicité
FramboiseViolette...
Archives
13 mars 2008

Ma copine Steph

Un message de Steph, ce matin.

Ah oui, je ne vous ai pas encore parlé d'elle. Steph est une jeune maman, beaucoup, beaucoup, trop gourmande. De plus, la pauvre doute tellement d'elle qu'elle n'ose même pas se lancer à fond dans le régime. Faut dire qu'avec deux enfants en bas âge et un mari qui ne l'aide guère, elle a fort à faire. Pas comme mon homme, qui m'aide en (presque) tout à la maison. Souvent, nous cuisinons à quatre mains, et ça, j'adore !... Mais j'y reviendrai un autre jour.

Bon, OK, Steph n'est pas aussi aidée que moi, mais franchement, elle exagère ! Quand je lui dis qu'elle doit manger des fruits, que c'est bon pour son régime, savez-vous ce qu'elle me répond ?
"Ben, justement, à quatre heures j'ai mangé un yaourt avec de la confiture de cerises, et pour ce soir, j'ai fait une tarte aux pommes. Ça compte, comme fruits, non ?"
Quand je lis ça sur mon écran, j'ai envie de m'arracher les cheveux ! À ce rythme-là, il va lui falloir un siècle pour perdre ses kilos !

Emma, quant à elle, est de plus en plus nerveuse...

La fashion week approche à grands pas, et elle n'a pas réussi à perdre autant de poids qu'elle l'aurait souhaité. Pour tout dire, elle se sent un peu boudinée dans son 38 et ça, ça la fiche mal ! Elle n'a plus que quelques jours avant le défilé prêt-à-porter de sa maison, et la réception organisée pour les clients. Dur ! Dur ! Déjà, elle a décidé de reprendre son régime  « soupe » sans cesse jusqu'à la date fatidique. Le pire, pour elle, c'est que toutes les acheteuses de leur marque sont ultra-minces, tout comme l'attachée de presse maison qui ne cesse de débouler dans son bureau pour lui demander plus de détails sur la collection.
Pauvre Emma ! Faire une taille 38 lorsqu'on travaille dans l'univers sophistiqué du prêt-à-porter de luxe, c'est vraiment se sentir comme un éléphant dans une boutique de porcelaine !

Ce que Steph et moi nous ne mangerons pas cette semaine : 2_PARTS_DE_GATEAUX_CREME_ET_CHOCOLAT_POLA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah Stephe c'est un peu moi !!!!! on a envie de régaler nos petits poulets aux cuisses de grenouille, mon homme mange dans des assiettes qui ressemblent à des plats et fait du sport .. bref, la vie est injuste !! je vais faire un billet sur le sujet, bientot !
Publicité