Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FramboiseViolette...
FramboiseViolette...
Publicité
FramboiseViolette...
Archives
6 janvier 2009

Demain !! Les sooooooldes !!!

Oui, ben moi, je m'en fiche des soldes, non pas que je sois fauchée, mais parce que j'essaie de vider un peu notre appart en ce moment, là, et après avoir ouvert quelques armoires et placards, j'en suis arrivée à la conclusion que :

on a trop de fringues, ça c'est évident, trop de lingerie, de maillots de bain et de shoes.

Mais aussi :

*      Trop de linge de maison, draps, housses de couette, taies d'oreiller, de coussins, plaids, serviettes de toilette, draps de bain, peignoirs, kimonos, et tutti quanti.

*      Trop de cosmétiques, make-up (surtout pour une femme qui se maquille à peine !), accessoires de coiffure, parfums, laits, lotions et j'en passe…

*      Trop de livres, romans, essais, biographies, beaux livres, grands livres, petits livres, DVD, accessoires multimédias...

*      Trop de vaisselle, assiettes, rondes, carrées, plates, creuses, modernes, anciennes, de Mamy, de tatie, de belle maman, offertes, achetées, héritées, de tasses (idem), de plats (idem)...

*      Trop d'accessoires de cuisine, utiles, inutiles, de livres de cuisine, de torchons, serviettes, nappes, sets, pichet, fouets (pas SM hein ! vous suivez toujours ??), cuillers en bois, spatules en plastique...

plus tous mes accessoire de loisir, dessin, peinture, blocs de papier, toiles, pinceaux, tubes de couleurs... J'en passe, et j'en passe encore.

Bref, trop de tout dans cette maison ! Et qui plus est, plein de trucs neufs ! À peine ou jamais utilisés !

Va falloir déstocker là-dedans, sinon on va finir étouffés !

Alors les soldes... Heu...non, merci.

C'est déjà plein à ras bord chez moi !!

Et vous, vous avez examiné vos placards avant de partir faire chauffer votre AMEX platine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@ Sounie <br /> eh oui, il faut savoir dé-sto-cker !<br /> D'ailleure, je vais m'y atteler, là.<br /> A +
S
hou là là, oui, j'ai vidé ceux de mes enfants ,mais les miens, je n'ose pas !!! et pourtant, y en TROP aussi !!!
F
@ Alice, comme tu dis, avec ttes les promos en cours d'année, il faudrait être folle pour acheter à prix fort, sauf ds certains domaines...<br /> le luxe par exemple, à moins d'être une it girl et de se voir noyée de kdos par les grandes marques...<br /> <br /> @Electromenagere : justement j'y pense, et même à offrir, tiens çà fera du bien à mon karma !
E
Et pourquoi tu ferais pas tes propres soldes en vendant tout ce qui est en trop ? ;)
A
Pas de soldes pour moi non plus. Pas envie de me attre contre 1 foule en délire pour 1 malheureux T-shirt. De toue façon, avec toutes les offres promotionnelles tout au long de l'année, il faut presque faire exprès d'acheter au tarif plein. Pas besoin de soldes.
Publicité